| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:53:29 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Pouvoir | Funky Town avec Areva |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi j'aimais bien les musiques des pubs Armani "Code" (black code et consorts), mais a priori c'était des créations originales. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 20:35:28 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Et si le changement d'heure c'était l'occasion de changer de montre ?"
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kratos77 | La pub Mario Kart 8 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:27:23 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | La pub lufthansa avec le doublage raté --------------- Le topic du YOYO |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Maison du monde, assez sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Saytreza |
|
srfcboy Back to Baas | C'est celle ci que j'adore, version longue --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 25-10-2014 à 00:48:35 --------------- Not just a man... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Binary Finary Crédébilité. | Opel. Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 25-10-2014 à 10:23:18 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
hitchy2 | La pub ne survend pas le produit, le dévalorise plutôt, genre "avec cette caisse vous pourrez faire ça comme perf, pas plus", je sais pas si le payeur c'est fait convaincre ou que sce soit fait dans son dos, car l'emballage de la pub est bien pesé, dans un bon rythme. Message cité 2 fois Message édité par hitchy2 le 25-10-2014 à 10:57:27 --------------- smokeno thewater |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 11:57:27 ![]()
|
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 14:28:18 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Croco385 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
mattgiver joueur de bouse |
les cradogs Le best seller de noël 2014 ( il m'en faut un pour mon neveu Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-10-2014 à 09:42:40 |
make install |
|
make install | La chanson de la pub Jeep : http://www.youtube.com/watch?v=yiQVjGYFHa0
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 16:42:26 ![]() je préferais les furby Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 16:42:38 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 18:41:58 ![]() WHAT… THE… FUCK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |