| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
coyote de l'espace Monde de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:38:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | comme elles me gavent les pubs pour le cancer |
coyote de l'espace Monde de merde | tain mais la pub apple/u2 avec bono et sa voix de chialeuse j'en peux plus |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
titubant Mehdi Calmant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grubnatz me name is potato | la pub pour l'orange moche d'intermarché me fait furieusement penser à gem lé moches de stupeflipc |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 23:24:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 23:24:58 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 16-10-2014 à 08:40:44 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 08:46:24 ![]() C'est surtout une bonne campagne de pub pour faire de la marge sur un produit qui d'habitude fini à la décharge |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:31:11 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Les publicitaires qui découvre en 2014 le mot "SMART" ça me débecte ! |
amaurysme | Les pubs anti-tabac me gonflent. Suis-je normal ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 21:30:26 ![]() à vrai dire je n'ai entendu ni l'une ni l'autre des chansons Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 21:30:36 |
Grubnatz me name is potato | ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati ossoirati |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 07:40:06 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Baya, sayans fow eu baideu laÿf. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
titubant Mehdi Calmant | Et la pub radio du poulet du Gers |
Coxx | "Il est 7h du matin... Faut s'réveiller! haaaaaan j'ai sommeeeeeeil"
|
sofasong Et ta sœur ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Piltez |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
REDONI | La pub Nextyear est repassée en debut de mois, et même les Espagnols y ont eu le droit dans le passé
--------------- Feedback Achat Vente |
make install |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La pub pour une marque de voiture (je sais plus laquelle et puis je m'en fous) avec le type qui a perdu le contrôle de sa main et qui du coup est devenu un artiste génial.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Grubnatz me name is potato | sans doute pour dire que la voiture a été conçue avec une main dans le slip |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | OK j'ai pas été clair: Ce que je saisis pas c'est l'implication il perd le contrôle de sa main -> il se met à créer des tableaux de ouf --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
superwelsh | L'Aisne, it's open!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
NeoDc Born to be a larve | Pesto, Panzani Pesto... --------------- demain n'existe pas... |
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 13:34:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |