| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 22:29:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Manolo le gipsy king --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeoDc Born to be a larve | "Felicita" --------------- demain n'existe pas... |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
C'est le principe MÊME du green washing : un geste ultra petit, qui ne coûte rien ou très peu et te permet de te parer de la cape et du logo "éco-responsable", de débiter des messages lénifiants sur les petites rivières qui font les grands fleuves, la tâche de chacun etc.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:52:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:52:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Suis-je le seul à esquisser un sourire avec les pubs Orpi ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 09-10-2014 à 17:34:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_Pouvoir | Les pubs Sosh je peux plus |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
make install | D'is nowt a question o' tempwétchure Et la nana à la fin qui à peine la caméra s'est éloignée, se remet à blablater du vent, avé lé mains. Le genre de petit détail irréel insupportable. /Total Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-10-2014 à 19:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 19:11:20 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | Pas compris la pub pour la voiture avec les hamsters qui font un régime\muscu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya rien à comprendre, c'est d'la merde Message édité par Timoonn le 10-10-2014 à 21:39:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
T-able Lurkeuse professionnelle | Bon, je viens maintenant vous parler de la pub Mikit :
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
make install |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ossau Iratyyy...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tant de pertinence. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 19:51:06 ![]() ce matin, j'ai vu la pub intermarché avec les fruits moches et l'orange avec une myte qui nous fait un discours de développement personnel j'avoue qu'elle est pas mal quand tu compares à d'autres pubs edit: celle là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 19:52:09 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je déteste la pub des 3 suisses. Surtout la musique en fait, parce qu'elle donne l'impression qu'on a entendu ce genre de truc trouze mille fois, et on s'imagine tout de suite la gueule de la chanteuse : une parisienne entre 25 et 30 ans et aux cheveux bruns, voire noirs, peut-être tatouée et qui s'envoie des clopes de façon non néglieable.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
j_ador | Jacqueline Taïeb est une chanteuse française d'origine juive tunisienne, née le 9 septembre 1948 à Tunis. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 22:30:16 ![]()
|
make install |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Posez ces clémentines monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyote de l'espace Monde de merde | Les pizza-burgers au khäkhä recouvert de vomi de pizza hut, mais comment on peux avoir envie de manger ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |