| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:02:21 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est génial --------------- NNiD: Sylfurd |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
coyote de l'espace Monde de merde | |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 14:00:59 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les pubs LCL avec Gad, toujours aussi saoûlantes : - Je rêve d'une banque qui pense à mes intérêts… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-10-2014 à 16:00:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
make install |
|
Damze |
Ce matin pareil, une pub radio "Allô ? Juste un message pour te dire que maman est parti bla bla bla" Histoire de te motiver le matin a 8h30 en partant au boulot Message édité par Damze le 06-10-2014 à 17:28:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les pubasses calin+ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ploufys | En ce moment sur BFM TV le matin il y a les pub contact hotel, une vrai catastrophe...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
etienne000 | Les pubs pour les notaires, la caméra cachée pas cachée --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 06-10-2014 à 21:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:24:06 ![]()
|
make install |
|
gringo80 |
|
make install |
|
r0tary | La pub radio pour le LCL Stand Up
Message édité par r0tary le 07-10-2014 à 00:18:58 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | et sinon : http://www.boursier.com/actions/ac [...] 10512.html --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Piltez |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les genoux des notaires ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Piltez |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bouh94 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est bien pire que ça : la pub présente les grands découvreurs comme des naïfs ridicules qui poussent des "oooooh ! M'énerve Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2014 à 17:26:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
croustillou |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
make install |
|
make install | Cette pub Renault... http://www.youtube.com/watch?v=6jn [...] xhXIi-A2Ug
|
julius_90 |
bouh94 | une que je n aime pas en ce moment, celle de kia avec les hamsters #wtf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est dans une des pubs Renault ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2014 à 21:33:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub ouiz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas | La pub pour les notaires, mais quel daube ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
REDONI | Le retour des pubs Poltronesofà --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |