| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Meve | "et vous qu'avez vous d'attractive?" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
julius_90 | La pub pour les couches écologiques pour les chiards, avec la voix de la grognasse à la fin qui vient toucher toutes les mamans écolo-pipeau "c'est génial pour mon bout de chouuuuuu"
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Ploufys |
|
karionstre |
C'est ce que tout le monde me répond Mais non ce n'est pas celle là Message édité par karionstre le 07-01-2014 à 15:40:22 |
Desolate Long live death ! | La pub sofinco avec Michalak... |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 20:45:41 ![]()
C'est un sketch de Mr Bean, ça 7:00 puis 9:15 ^^ Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 20:49:10 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phildarvador |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
daadou | J'ai été au magasin après midi, j'ai vu un pot de mayonnaise "au œufs" !!
Quand je pense que j'ai acheté une mayonnaise sans œufs pendant de années ... On fait même des dosette Senseo au café !! Message cité 1 fois Message édité par daadou le 09-01-2014 à 00:33:11 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 00:34:04 ![]() Le rapport avec le topic... ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | L'emballage est une forme de publicité? Et cette publicité est particulièrement énervante, parcequ'elle nous prend pour des cons ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
Alors mon cher ami il faut savoir que Calvé est une marque Belge et qu'en Belgique, l'on dispose d'un peu plus de choix que la France niveau sauce type mayonnaise. En l’occurrence chez Calvé, y'a trois type de mayo de mémoire : Aux œufs, Au citron et Dijonnaise. Celle aux œufs correspond donc à une mayonnaise belge "classique", celle au citron est une mayo classique aux œufs avec ajout de citron et Dijonnaise ben je te laisse deviner Rien de bien farfelu donc Message édité par Shinseiki le 09-01-2014 à 10:33:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu peux faire des pâtes avec de l’œuf en poudre ou liquide pasteurisé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Till Lindemann heirate mich | les oeufs en poudre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas dis que c'etait bon mais c'est une des techniques utilisée en industrie pour faire des trucs "aux oeufs" sans se faire suer avec du frais. L'autre technique c'est d'utiliser des bidons d'oeuf liquide pasteurisé. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub cilit bang façon marché, ca vise clairement les débiles Message édité par Timoonn le 09-01-2014 à 21:38:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de découvrir cette pub sosh:
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ender212 Some say | "On a la box fibre by miséricable"
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 21:38:23 ![]() Ben quoi ça fait djeunz de mettre des words anglais dans all les phrases. |
xjuju |
|
NeoDc Born to be a larve | La pub pour les céréales Lion avec le type et sa nana dans l'avion... mon dieu qu'elle est conne cette pub. --------------- demain n'existe pas... |
Croco385 | La pub calin+ avec la bourgeoise |
REDONI | Les pubs avec la greluche de But : Demain,,,,, chheeeez But,,, le maaagasin,, c'est le temps de rééénover votre liteeeerie. Voilàààà vous êtes bieeeeen, chez But --------------- Feedback Achat Vente |
amaurysme |
Elle a la voix de Charlotte Gabri (orthographe phonétique)
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 12:04:35 ![]() Mais clairement j'y avais pensé. Bon on est deux à écouter rires et chansons ici je me sens moins seuls. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |