| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent : "Il n'y a qu'un Zlatan Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 22-12-2013 à 23:15:18 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Starman333 | Apparement c'est Philips http://www.musiquedepub.tv/titre/getting-better
|
make install |
Le manoir de zlatan Message édité par make install le 23-12-2013 à 09:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 14:20:03 ![]() La pub Invictus avec le gros douchebag et sa tête de prédateur sexuel. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 15:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 15:30:50 ![]() Merde, je dois avouer qu'elle est bien pourrave elle aussi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Grubnatz me name is potato | putain mais la pub xbox, au delà du scénario et du jeu d'acteur pourri, mais qui ça peut faire kiffer de parler à sa console comme un mongole pour y jouer ça me rend dingue |
Meve | la fnac qui veut qu'on achète des Ipad à des nomes de 4 ans (je sais que ça se fait mais est ce une raison pour inciter ?)
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 23:40:45 ![]() ![]() |
Meve | cf ma remarque entre parenthèses... (ici ce sont les 4eme je crois qui sont équipés de tablettes depuis cette année) la pub est à base de "jean guy en a marre de parler à sa fille alors pur répondre à ses questions il lui paie un ipad" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
DarkHorse | La pub pour l'hamburger Mcdo, un steak et une tranche de "cheese", comme si fromage était trop compliqué à dire comme mot --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Docteur G Momo Motus | Je pense que c'est parce que ce n'est pas du fromage (qui est un label) mais une "préparation de base laitière". Et "préparation de base laitière" ça le fait moins quand même. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
DarkHorse | Pas faux xD Mais bon, entre la télé et "l'assiette" c'est une énorme trou aussi
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
make install |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
make install |
|
Aleksse Passion ramiers | A l'instant sur TF1, la pub Google qui retrace les grands moments de 2013...et là, au milieu d'événements formidables...Nabilla et son "allô" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 21:51:26 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et alors la pub coca... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Les pubs coca putain |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:18:51 ![]() La pub free Une voix de meuf qui dit: "un gigabit seconde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 23:19:00 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sofasong Et ta sœur ! | Et a chaque coupure pub en plus |
DarkHorse | La pub Ariel avec la femme, au vue de l'intonation de ce qu'elle dit, paraît tellement crédible. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
phylgood02 | La pub Coca et encore plus débile et niaise que la pub Apple |
Croco385 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Urgo et leurs 3 pubs à la suite Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 13:48:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hact |
Message cité 1 fois Message édité par Hact le 02-01-2014 à 17:33:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous pigez la pub macdal avec la connasse qui joue au bowling? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 17:45:11 ![]() |
Hact |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |