| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 09:49:50 ![]() ![]() |
LightKyle | Le problème c'est que la mémère de base, qui gère les factures du foyer, va croire à la pub. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
abakuk |
Je ne l'ai vue qu'une fois, j'y croyais pas. Message édité par abakuk le 30-07-2005 à 20:58:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cassebrik RIP upsa | moi y 'en a une qui me plait en ce moment
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi vu que je regarde rarement la TV ... je vois rarement les pubs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
etheriel |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 23:58:59 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
hide | ben en fait le type il revient parce qu'il croyait qu'en changeant d'opérateur, il allait payer plus cher, et du coup il est déçu !!
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
butters A mouth's a mouth | Il faut prendre France Telecom pour contribué a notre belle économie française |
6fusion7 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | le plus enervant c'est le fait qu' elle passe en boucle yen a je les connait parcoeur sans connaitre le produit ! sa rentre dans ma tete sans ma permission |
Ren' | Malin comme Maped |
mangaflip Pain & Gain ! | le plus enervant c'est le fait qu' elle passe en boucle yen a je les connait parcoeur sans connaitre le produit ! sa rentre dans ma tete en defensant mais oreille |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
6fusion7 | ah oui tiens, y'a une pub très puissante aussi qui passe (passait ?) pour de la lessive je crois... avec une mioche qui se transforme en monstre vert |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tain ya une pub qui me fait sourire à chaque fois que je la vois, mais pas moyen de me souvenir laquelle Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 23:04:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Murphy | ca a surement déjà été posté mais tant pis Message édité par Murphy le 01-08-2005 à 23:06:14 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 23:10:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sett | +1 Message édité par Sett le 02-08-2005 à 00:36:48 |
ory |
|
ory |
|
ory |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah au fait, une pub qui m'horripile, au moins autant que la pub pour les Veloutés ... ce sont les pubs pour Herbal Essence Message édité par Dj YeLL le 02-08-2005 à 12:58:40 |
ory | et pour l'augmentation systématique du volume au début d'une coupure de pub, personne ne sait s'il n'existe pas une réglementation ou quelque chose du genre ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kogug | "je ne lave pas mon intimité comme je lave mes pieds" avec le zoom vertical sur les lèvres |
naheu | +1 !! elle est |
mangaflip Pain & Gain ! | la chance moi jai les chaines hertzienne et ya que du fromage et de truc de beauté . |
hide |
heink ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jigawa |
Message édité par jigawa le 03-08-2005 à 00:57:22 |
hide | c'est pas le nombre de décibels qui fait qu'un son est désagréable... le CSA joue le jeu des plublicistes en se basant sur ce critère |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Krini | Je sais pas si elle a déja été ajoutée... |
ory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |