| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
TFH_reloaded And you could have it all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:49:09 ![]() ![]() |
enerico1 | Sinon y'a aussi pourriciel pour Spam, |
LightKyle | La nouvelle pub Samsung. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Joy4Ever | ou sont donc les veloutés fruisk? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jesus-Christ |
|
enerico1 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:03:35 ![]() ![]() |
tssstare | Je déteste les pubs où ça chantonne un air idiot sous des paroles idiotes ( "J'ai acheté des concombres ce matinn et j'y ai mis du fromage leusieur nana na na nanananana" ) |
alysse1 |
|
abakuk | Ben non, c'était Malabar... Enfin, je crois... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alysse1 |
|
butters A mouth's a mouth | "Si ju va bien c'est Juvamine" |
abakuk |
C'était quoi la pub Malabar, alors? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
|
abakuk |
Ben oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Jutement, c'était pas celle-là, avec le mec en maillot de bain léopard ( Message édité par abakuk le 23-07-2005 à 19:51:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LightKyle | Le coup du slip léopard c'est Malabar. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Taillefine Fiz.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alysse1 | Je viens de vérifier sur google pour savoir si le type qui perd son maillot léopard c'est la pub malabar ou carambar...
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 14:45:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turbo16 GT : X3n0n720 | It's so easy so easy Somfy, it's so easy so easy SoOoOOmfy
|
t-w HDBNG club | vous avez tous noté la pub qui sevit actuellement pour le systeme de fixation revolutionnaire nommé "Rocket"? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
t-w HDBNG club |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut que je vois ça alors ! mdr --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Turbo16 GT : X3n0n720 | nan TF1 lol, mais des fois, je l'enten sans regardé la tv donc je sais pas si sa passe ailleur |
tholdan | Sur M6, entre les programmes, le truc qui repasse en boucle avec la musique super lourde /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
ory | France Telecom :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |