| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
ory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:04:23 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | envoie "prout" au 8-euh-38-euh-38 |
6fusion7 | quelle horreur celle la |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben oui mais c'est lourd quand même. J'entends + fort et ça me dérange, maintenant les decibels je m'en tappe. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ren' |
hide |
Elmoricq | Les pubs m'énervent souvent mais me dérangent rarement (surtout parce que je n'ai pas la télé chez moi).
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Une pub que je trouve marrante sur le principe, mais pas sur le sujet abordé, c'est celle pour Décathlon. Avec les animaux protégés. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-08-2005 à 16:16:06 |
Punky4 | Les plus nuls du moment pour moi c'est got2b et tomacoulis :| |
Punky4 | Ah oui et les pubs à deux balles "Tu veux embrasser super tendrement? Envoie kiss au 83838" :|
|
cocoboom try again | le truc du moment c est de mettre des gamin mignon pour etre attendri, mais le plus souvent, il prenne des goss avec une tronche de pet, style velouté fruix (le summum sans doute), jambon fleuri michon (elle est pas belle la vie), jean caby (le bon jambon avant JC) et panzani on commence a en avoir plein la courge --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Punky4 | Clair!
|
|
cocoboom try again | si aussi... c est la meme marque --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
abakuk |
J'avais entendu une autre explication : les chaînes de télé ont droit à un niveau maximal qui n'est jamais atteint pendant les programmes. Par contre pendant les pubs ils remplissent au maximum l'espace sonore, ils "optimisent" le niveau sonore de façon à se rapprocher le plus possible du niveau maximal autorisé, ce qui donne l'impression d'une augmentation.
|
bouh94 | pour la difference de volume, j'avais l'impression que c'etait parce que le film etait doublé; quand c'est un film déjà en français ça "gueule" mais quand c'est un film par exemple americain, le doublage est tourné moins fort;
|
Milla Go ahead, make my day. | La carte ciné illimitée ou comment avoir envie de se taper la tête contre les murs : les mêmes pubs qui passent et repassent mais qui surtout sont nulles à chier. Vous me direz : "T'as qu'à venir en retard" mais comme les bandes-annonces sont avant les pubs... Message édité par Milla le 10-08-2005 à 11:54:34 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
nash151 | "Lé chocolat est un aphrodisiaque!...Comme ça j'ai tout pour mes chances!" |
nash151 | "On peut s'offir la grenouille la plus chère au monde tant qu'on ne met pas tout son argent dans sa voiture!"
|
sof Don't quit on me. Ever. | sur rtbf, toutes les 5 min: vanish méga powa ultra giga supra action ...
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sof Don't quit on me. Ever. | tache d'herbe, huile de friture..HAMBURGEEEEEER |
naja Tssssssss |
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
Lepi Harder better faster stronger | La pub pour une lessive où on voit un mioche sauter dans une grande flaque d'eau, et à la fin s'essuyer les mains pleines de peinture sur sa salopette. J'ai envie de lui claquer deux baffes à ce sale gosse! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ma mere m'a dit pareil lol
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rastasmoke | edf, ft, air france, c'est les pire... avec leurs musiques de m...
|
rastasmoke | ce coté "grace à nous on améliore votre quotidien" je trouve ça ridicule. De plus la musique est trop présente dans leur pub. Désolé moi je trouve ça lourd, une pub c'est pas fait pour être beau, c'est pour vendre.
|
skeelio | libre de se salir, ils ont du faire un enorme brainstorming pour celle la, et en plus il doivent etre hyper fiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |