| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:30:12 ![]() ![]() |
TFH_reloaded And you could have it all... | Plus généralement toutes les pubs chantées sont immondes.
|
IvanleFou |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
tholdan | Gameone et les pubs pour envoyer des sms pour des trucs que tout l'monde en a rien à battre. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
LightKyle | Elles doivent marcher ces pubs en fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ren' | GameOne c'est devenu de la daube, rendez nous l'epoque de 1998 à 2000 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 10:12:41 ![]() ![]() |
abakuk | Quelqu'un connaît l'interprète de la musique de la dernière pub Total (celle avec la fille qui hésite entre deux pompes)? La musique c'est le Prélude n°1 du Clavier bien tempéré de Bach (Ave Maria si vous préférez). La référence donnée par musiquedepub.tv n'est pas bonne... Message édité par abakuk le 26-06-2005 à 15:39:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 29-06-2005 à 15:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 17:59:19 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
gamercool Lurker oisif | Sinon les 2 pubs pour promouvoir les courses hippiques:
Message édité par gamercool le 29-06-2005 à 23:13:51 --------------- Groland |
6fusion7 | terrible le safari, je me suis bien gaussé la première fois |
muthputh people person |
GTsecurity |
|
enerico1 | Ft=Tapettes :meme pas les c***lles de nommer Free, telé 2 ou one tel |
hide | pour ce genre de pub, non comparative, c'est interdit il me semble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
butters A mouth's a mouth | Les dés de Thon de Saupiquer |
hourman Elémentaire. |
|
yingr |
[HS] Ca me rappelle un appel que j'ai passé y'a quelques temps...
Message édité par yingr le 18-07-2005 à 15:44:19 |
hourman Elémentaire. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "Parce que moi, je ne lave pas mon intimité comme je lave mes pieds" ROFL --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jigawa |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben faut dire que le "Coca-Cola Frigo Pack" c'est quand même plus classe que le "Paquet pour Frigo Coca-Cola" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | PDG n'est pas anglais ... Président Directeur Général --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
enerico1 | Addidas, Sport pour toujours |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |