| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 11:38:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 15:59:30 ![]()
|
HannibAlBundy | Ah yes, super, merci !! |
Soway | "Les marques que vous aimez, elles sont ici, elles sont ici elles sont toutes là, et à prix babababababababa [...]" "Et on ne va pas s'arrêter là, avec la garantie prix le plus bas" "babababam" "Carrefour, 50 ans de prix bas" Message cité 1 fois Message édité par Soway le 01-10-2013 à 21:05:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas de doute mes kiki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
The Este Lurkeur Repenti |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-10-2013 à 10:14:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:10:52 ![]() ![]() |
r4yy Geeek |
Ce sont exactement les deux pubs qui m’exaspèrent ! j'ai rebranché la box sur la télé et suis tombé coup sur coup sur ces deux pubs en une soirée... franchement ça calme Message édité par r4yy le 02-10-2013 à 14:55:51 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Gued1duweb |
|
_Pouvoir |
|
Docteur G Momo Motus | Putain dans la pub CA ils ont changé "moi, je suis votre banquier" par "moi, je suis votre banquière" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 21:41:55 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | http://www.youtube.com/watch?v=HLgeKpEP0nY
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:34:19 ![]()
|
Soway |
Message édité par Soway le 03-10-2013 à 18:14:25 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais bordel la pub Ricola (qui passe depuis déjà un bon moment) |
Ender212 Some say | Est ce qu'elle a besoin d'être aussi désagréable dans sa réponse ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Pouvoir |
Meve | la mutuelle et le bébé qui chante dans le ventre de sa mère --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Shinseiki Poti Blagueur | La pub miel pops coeur version 2013 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub pour les rideaux confo Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-10-2013 à 23:48:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Cette nouvelle mode des pubs où les personnes chantent en faisant une chorégraphie ridicule --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Till Lindemann heirate mich | la maaf le fait depuis longtemps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 12:19:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Croco385 | L'incroyable anniversaire d'Intermarché..., je viens de vérifier sur wiki l'enseigne a été crée en 1969/1972. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub pepsi next, bordel Message édité par Timoonn le 07-10-2013 à 22:40:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... | La pub free pour le débit qui passe à 1Go sans rien faire *
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |