| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:56:12 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Non mais faut pas abuser non plus quand même |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Saytreza |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon j'imagine que vous en avez longuement parlé ici, mais la pub Shalimar au cinoche
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-09-2013 à 15:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:12:31 ![]() La pub Leclerc en mode « Pas d’bras, pas d’chocolat », elle m’a fait rire c’est con. |
Shinseiki Poti Blagueur | Déjà que la version 1min de la pub aoste est relou alors j'imagine même pas la version 2min --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:01:08 ![]() Je viens de la voir aussi |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 26-09-2013 à 19:15:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 19:14:30 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Les 50 ans de Carrefour |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | La derniere pub pour pour BeTV avec des zombies, j'la trouve pas mal perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tolor Mais heu... | La pub crédit agricole avec la "banquière" qui sait absolument pas jouer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 10:53:51 ![]()
J'adore. Elle passe sur les chaînes "normales" ou sur celles du satellite ? Parce que c'est un poil violent pour les gosses quand même. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 10:54:03 |
Shinseiki Poti Blagueur | Jsais pas mais d’après un commentaire youtube ça passerais "en journée" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
et l'argument qui tue : "on vous connait, on sait tout de vous" Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-09-2013 à 11:03:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
make install |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Fl@p | La pub pour le déodorant OE... |
P0L0 L'Authentique |
Diffusé sur les chaînes Belges (RTL/RTBF) peu importe l'heure de la journée (principalement en access/prime time). Message édité par P0L0 le 28-09-2013 à 11:23:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju | Il y a deux pubs qui me font marrer en ce moment (elles sont nazes hein), parce qu'elles sont très ironiques une fois qu'on les met ensemble Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 28-09-2013 à 17:38:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 18:49:03 ![]() C'était quand même mieux l'époque où c'était interdit la pub pour la grande distrib' |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ouais, mais regarde le prix d'un croissant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sofasong Et ta sœur ! | La pub Snickers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai été agressé par la pub carouf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tvague Évadé de la télévision | C'est officiel ! D'après la nouvelle publicité de BNP Paribas, la banque d'un monde qui change n'évoluera plus. |
Croco385 |
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-09-2013 à 22:47:11 |
Saytreza |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Grubnatz me name is potato | "une peau parfaite au pixel près" ils ont inventé un produit de beauté pour écran ? |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 29-09-2013 à 20:10:23 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sinon, c'est la cata d'avoir à se fader la pub de l'assureur qu'il est gentil et que même que pour faire sa pub, il a même pas été faire un film tu vois, il s'est "inspiré de faits réels". Il a été voir Gérard au service "sinistres corporels", il lui a dit de faire une requête dans sa BDD de merde, avec comme critère "date_birth= <1999" pour trouver un bon truc tire larmes avec le gamin de 14 berges qui sourit crispé comme s'il avait une chiâsse carabinée, mais en fait, on comprend après que le petit Kevin, il a les jambes en service minimum (comment ? L'assureur n'a pas jugé utile d'embaucher Jerry Bruckheimer pour reconstituer l'accident).
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ender212 Some say | Putain les pubs pseudo talk show --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:22:36 ![]() Faisons de cette planète un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 20:04:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |