| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Industriality | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 18:22:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pub pour un rasoir à la con --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daadou | Le père qui se déguise en soldat français de la guerre 14 et qui monte des tranchées dans son jardin pour essayer d'intéresser son fils à l'Histoire ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 28-05-2013 à 01:25:46 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 01:46:25 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
make install | Ça y est je n'en peux plus de cette pub Orange |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 12:45:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les mecs ont même pas de serveur, ils passent tout par mail. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NeLi0 | Je viens à l'instant de la voir pour la première fois.
|
zywiec |
Industriality |
|
Isilden | La pub pour les séchoirs corporels... L'angoisse!!! oO --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
daadou | Surtout faire passer le père pour un vieux ringard auprès des enfants, et dans beacoup de pub si on remarque bien c'est comme ça, les jeunes font les malins et on fait toujours passer les parents pour des vieux cons, tout ça pour viser les jeunes ado qui connaissent rien à la vie mais qui se permettent de critiquer tout et n'importe quoi. Message édité par daadou le 28-05-2013 à 19:11:52 --------------- jnpppaliadcf |
NeLi0 |
make install |
|
make install |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Une pub que j'aime bien, celle de la Peugeot 2008 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2nx58VLBvQ J'aime bien la mise en scène et la musique. Message édité par bauer_attitude le 30-05-2013 à 21:47:54 --------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La musique est sympa mais elle reste --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
stephaneF |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Docteur G Momo Motus | Mais putain ? WTF la pub OralB avec Mac Lesggy qui propose de tester des brosses à dents électrique dans une putain de remontée mécanique ?? Quel rapport avec quoi que ce soit ? |
jean pierre | comme si on avait l'habitrude de ce brosser les ratounes dans des endroits sautes et grenues |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 19:37:27 ![]()
|
make install | Une pub qui fait fort niveau hygiène dentaire et qui en est exaspérante c'est celle où un mec aborde une femme dans un magasin et la soumet de force à un "détecteur de bactéries bucal" |
make install |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 23:43:43 ![]() la pub de la croix rouge qui veut faire pleurer la ménagère. Un moment, t'as le clodo super mal joué qui sort en mode pathos aux secouristes "manger des sucres lents, ça fait tenir" Perso depuis que j'ai lu dans les articles pipoles machin ce qu'un clodo à fait à Patrick Sébastien (dont je ne suis pas très fan), je crois de moins en moins à la vision du clodo gentil et malheureux et autres politiquement correct Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 23:44:52 |
Gued1duweb | D'un autre côté, ça nous change d'adriana sifoisette. |
Saytreza |
édit : Nan c'est bon, j'ai vu. Message édité par Saytreza le 02-06-2013 à 23:54:00 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |