| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:27:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | putain la pub midi pyrenée Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-05-2013 à 22:51:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etienne000 |
Ils vont nous voler le cassoulet ! Message édité par etienne000 le 22-05-2013 à 22:54:07 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pub pour la bouffe x, qui te sort "tellement bon, que vous l'avez élu produit d'l'année j'ai rien élu Ou l'assurance Machin, élu service client de l 'année 2013 Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 09:29:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ou la voiture de marde élue voiture de l'année |
Saytreza | La pub Rondpoint avec je ne sais quel produit qui "bizarrement" n'est pas dans le comparateur Leclerc...
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:51:51 ![]() ![]() |
make install |
|
Saytreza |
|
Docteur G Momo Motus |
|
make install |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 21:11:00 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Les pubs " Krys " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
julius_90 | La nouvelle pub pour des gels douches de gonzesse, les bordels ils parlent entre eux dans la douche |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 19:20:23 ![]() la pub des montre watch |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Nowa XOXO |
Message cité 4 fois Message édité par Nowa le 24-05-2013 à 19:53:35 --------------- Le topic du YOYO |
kratos77 |
DAFUQ ? Et y'a des guignols qui sont payés pour faire ca Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 25-05-2013 à 08:58:33 |
julie253 | Je ne connaissais pas la pub Granola, je te remercie de m'avoir enrichie au niveau de la culture publicitaire assez relou |
Industriality |
|
make install |
|
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas ce qu'ils prennent chez granola mais c'est du costaud --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stephaneF |
|
stephaneF | La plus débile c'est la pub Orangina non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 18:15:44 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
srfcboy Back to Baas | Ces marketeux de merde, je vous jure. Une nana qui sauve un mec sur sa planche de surf, alors qu'il va être attaqué par un requin. ( pub décathlon ) La Réunion aime ça Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-05-2013 à 21:46:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 15:24:10 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 22:42:24 ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Industriality |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |