| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:31:47 ![]() ![]() |
make install | Ah parceque ça c'est pas une parodie |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
stephaneF |
|
tQku1 |
etienne000 |
Lexus = Groupe Toyota EDIT : Prius en 2003 au Japon, puis sur la LS en version 'améliorée' (ça fonctionnait toujours pas) en 2006. http://en.wikipedia.org/wiki/Intel [...] ist_System Message édité par etienne000 le 18-05-2013 à 12:56:46 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Edf et leurs " engagements ... " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DannyOcean | Pour ma part: - les pubs SocGen aussi ternes que merdiques, avec en bonus "l'esprit d'équipe" alors que la banque licencie des pelletés d'employés alors qu'ils font des bénefs - La pub Pepsi next avec le gamin, la plus médiocre que j'ai pu voir depuis longtemps. On sent bien la publicité issue des USA ou de je ne sais quel autre marché, qui a été transposée en France alors que ça ne colle pas tout à notre humour/sensibilité. - les pubs de luxe genre Miss Dior ou je ne sais quel attrape pigeon, où tu vois des mannequins, des défilés de mode, des baiser. Bref les memes pubs depuis 70 ans, et toujours des poufs jeune diplomées pour se ruer chez LVMH à nous pondre ça
Message édité par DannyOcean le 20-05-2013 à 22:30:28 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install | Quid de la qualité du carburant entre un Total, un Total Access et un Carrefour ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gued1duweb | Exact, pour le gasoil notamment, l'excellium est plus "riche" que le gasoil classique. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 21-05-2013 à 13:24:00 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | La pub "lancia stade français paris" est ignoble, c'est quoi ce nom à la con --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pub du moment que j'aime : Redbull "moutons".
|
quetzmaki |
Il s'agit d'un anti mousse. En effet, le gasoil a la fâcheuse tendance a mousser quand vous en mettez dans votre réservoir. Ce qui a pour effet de déclencher l'arrêt du pistolet un peu avant le plein " réel " . Avec l'antimousse, on met 5 ou 6 litres des plus et ô miracle, on parcours plus de kilomètres !!! Tu ajoutes a ça l'effet placebo par excellence , si c'est plus cher c'est forcément mieux, les gens ont l'impression que leur voiture fonctionne mieux. Y'avais eu un reportage sur le net, moteur sur banc d'essai, plusieurs carburant testé, et bilan des courses, les différences entre les carburants étaient tellement minime qu'ils était considéré comme identique. My 2cents |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vu sur le topic des moants (l'Elite)
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Industriality | Le pub head & shoulders avec le footballeur, rarement vu aussi nase... Yen a tellement de pub merdiques que c'en est affolant ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:27:23 ![]()
|
quetzmaki |
|
Grubnatz me name is potato | the pâwer of burger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |