| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 15:23:41 ![]() ![]() |
muthputh people person |
|
abakuk | La pub pour "Conquérant de mon cul" sur Europe 1. Message édité par abakuk le 23-03-2005 à 19:25:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nicky78 | en ce moment c'est celle d'orpi.com qui est |
daStubdaS | J'aime bien les pubs pour la Golf Plus. Surtout celle avec le gars qui a maigri. |
jean pierre | les petits bateaux, ggrrr, le gamins que l'on engonce dans des vetement pour qu'il se jette contre mur, faut etre frappé Message édité par jean pierre le 25-03-2005 à 08:37:15 |
nulix | "saviez vous qu un adulte sur quatre declare(<- ils le declarent seulement , zont pas verifier en fait) avoir trop de cholesterole ??" |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | les pubs juvamine, ça c'est de la bonne pub bien pourrave!!!! |
junior51-88 SDR EN L2... | j'aime bien la pub asics avec les baskets qui font leur revolution dans tte la ville. Pis la musique est pas trop mal non plus me semble t il |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:52:02 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | Des pubs radio qui me font sourire en ce moment, mais comme c'est une radio belge, je ne sais pas si elle passe aussi ailleurs...
Message édité par naja le 26-03-2005 à 18:04:41 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une que j'adore en ce moment c'est le nouvelle de Cegetel où on voit les pilotes piloter des F1 à pedale et les commentaire oulala attention accident violent.
|
ginie | la pub plantafin |
daStubdaS |
|
defcon3 | Salut!
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jojololo | je cherche le nom du groupe de rap apperemment de la derniere pub axe
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 31-03-2005 à 13:16:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:18:55 ![]() j'aime pas les pubs Atol avec Antoines... |
Till Lindemann heirate mich | et celle avec johnny --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 13:27:04 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Message édité par Till Lindemann le 01-04-2005 à 12:49:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
alesiom |
|
alesiom |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi c la pub MAAF, faut que je change absolument, ou les pubs ou ils répètent 50 fois le nom/la marque du produit. ça me soooouuuuuule! |
alesiom | Ce topik a une durée de vie illimitée. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
enerico1 | la pub du camembert president
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |