| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:15:01 ![]() ![]() |
crvt Membre | La pub avec le dvd d'iznogoud m'enerve au plus haut point.
|
abakuk | [quote=4900767,2480,40,77859]+1 mais tu sais, j'ai entendu (dans un "arrêt sur images" ou un "hebdo du médiateur", je sais plus) un mec qui expliquait que ce n'était pas plus fort, mais simplement une histoire de fréquence ou d'occupation de l'espace avec les sons... enfin bref, un truc un peu technique qui ne ressemblait pas du tout, mais alors pas du tout, à du foutage de gueule Message édité par abakuk le 22-02-2005 à 19:38:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
CMShadow |
|
kukron | C'est surtout parceque celui qui double (mal) les mecs de la pub et celui qui double un des mecs de friends. |
kukron | Tu peux nous raconter la dite pub ? |
6fusion7 | la famille au petit-déj' qui a la tête coincée comme pour retenir un téléphone |
abakuk |
latruffe Bdovore | J'ai bien aimé le pub audi avec le petit gamin dans la salle de classe |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:07:51 ![]() ![]() |
abakuk | Ah oui, elle était pas mal celle la. Audi fait de bonnes pubs dans l'ensemble. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hide | tiens, un topic à mwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daStubdaS |
abakuk |
daStubdaS |
chukos Le meilleur de ce qui reste |
--------------- "Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant) |
daStubdaS | Tu trouveras des infos ici :
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
abakuk |
OK, c'est terrible, mais je vois toujours pas le rapport...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
abakuk |
Les gens qui s'appelaient vraiment Leneuf et qui se faisaient réveiller en pleine nuit par des débiles qui n'avaient rien d'autre à foutre, par exemple?
AKT |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
Message édité par Prinncess le 25-02-2005 à 15:12:46 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je deteste les pubs regilait, surtout celle avec la vielle. Et celle logis de france aussi.... Quelles daubes ces pubs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
abakuk |
Ah, euh... Message édité par abakuk le 25-02-2005 à 18:21:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ren' | Moi c'est la pub Super U à la radio qui me les brisent |
abakuk |
|
kukron |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
gwengonjin ♫♫ | Sur HFR y a pas de pub |
abakuk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |