| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:36:23 ![]() ![]() |
relisys500 It's never been like that. | j'espere kia personne ki bosse chez eux dans le coin |
oni2k |
|
oni2k |
|
souliane |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 09:58:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 09:58:51 ![]() ![]() |
crvt Membre | Quelques exemples des pubs got milk.
Message édité par crvt le 28-02-2005 à 11:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 11:28:47 ![]() la pub est d'ailleurs sur le topic vidéo marrante, mais pour la retrouver dans ce fouttoir c'est pas gagné |
crvt Membre |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-02-2005 à 23:21:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
Beau palmarès!
"Pures sensations" --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nicky78 |
|
abakuk | La pub pour Ikea me fait toujours autant --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
oni2k | Ya la fille de la pub "Tu chat et tu mattes" (qui me les casses pas mal au passage) sur la 2 Message édité par oni2k le 03-03-2005 à 21:24:24 |
no_code This Magic Moment ... | Actimel sucks
Message édité par no_code le 07-03-2005 à 17:00:35 |
crvt Membre |
|
hide | han putain la pub pour le n9uf, avec le type qui perd 6 à la bourse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
souliane |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | La pub du nouveau déopour intérieur "OUST" on dirait pas une parodie des Nuls sérieux?!! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
simaril | et la derniere pub pour les sanibroyeurs SFA... balaize, non? |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | je crois que ça vaut bien la pub immossel ( celle avec le gars au commande de ça grue) --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
jean pierre |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 10-03-2005 à 23:42:34 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |