| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:19:56 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
ch4m4n3 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KoKia ?¿ | Z'avaient qu'à avoir le bac !
Message édité par KoKia le 23-06-2011 à 19:43:19 --------------- 【ツ】 |
etchebest need pierre noir la mér | Non mais Kwixo quoi.... |
Desolate Long live death ! | Ca a sûrement été déjà dit et redit : mais les pubs Maaf Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 23-06-2011 à 21:52:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ne dites jamais non à un panda --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
etchebest need pierre noir la mér |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:53:48 ![]() ![]() |
Saytreza |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sur Allocine, ils empêchent de voir les vidéos (bandes annonces, FAUX RACCORD Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-06-2011 à 10:05:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza | Encore plus agaçant quand t'as pas de souris... ( touchpad inside |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 10:11:11 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 11:09:12 ![]()
|
Saytreza | Moi, ça ne me dérange pas d'en regarder de temps en temps. C'est l'omniprésence qui m'insupporte... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:50:09 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
KoKia ?¿ | Ca y est, je pense que l'agence de pub à récidivé... --------------- 【ツ】 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 | Une pub pour "100% vrai" un énième magazine àlakon... "en vente chez votre marchand de journeaux" |
darage Lurke je suis ta paire | Oh my "gosch" ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ch4m4n3 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Nolwenn et Nagui dans une pub. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
ch4m4n3 |
|
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas si j'étais particulièrement fatiguée ou si c'est vraiment drôle, mais j'ai eu un fou rire ce matin devant une des affiches de la dernière campagne Voyages SNCF :
Le reste, ici. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-06-2011 à 22:06:17 |
ch4m4n3 | Ah oui pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |