| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:26:40 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ch4m4n3 | En faisant une recherche "philadelphia cheese" sur google images, je tombe sur ça dans un blog
|
Coxx |
ch4m4n3 | Rhaaa ils ont remis ça avec leurs pubs "nana" avec mecs à 2 de tension |
Bobox Yuri Orlov :) | Les pubs qui passent sur RMC |
Julyen | Je déteste les pubs de jeux 3DS ou Wii (en plus des jeux sortis depuis plus d'un an genre Mario Kart) |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 22:28:14 ![]() J'aime bien la pub Renault avec le gars qui ramène la fille et qui veut pas monter |
Hadock31 Coffee first questions later |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 23:08:14 ![]()
La clientèle Nigaud je dirais Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 23:08:26 |
_Pouvoir |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Celle qui présente l'A380 comme une révolution aéronautique alors qu'il est juste plus gros, plus cher, et moins rentable que les modèles précédents ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Pouvoir |
edit : les compagnies aériennes sont dirigées par des cons qui ne savent pas quoi faire de l'argent, ils ne savent pas ce qui est rentable etc. Message édité par _Pouvoir le 19-06-2011 à 23:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 23:23:48 ![]()
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 09:43:28 ![]() Rapport entre le cousin du frère de la mère du boulanger de KeyboardCat et un paquet de pistaches ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Hadock31 Coffee first questions later | http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-colza_tv
|
Coxx |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 | 2 pub qui me font sourire:
--------------- Reviens,bgx |
ch4m4n3 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mixmax Too old for this shit. | http://www.culturepub.fr/emissions [...] 06-19?hd=1
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 14:49:37 ![]() Sur la pub pour Disney, le petit qui danse sur son lit me donne vraiment envie de lui mettre des claques Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 16:06:05 |
Coxx |
Message édité par Coxx le 23-06-2011 à 16:00:32 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Lien vers la vidéo, j'ai fait une recherche, mais pas trouvé. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ch4m4n3 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 16:05:08 ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6dp [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 16:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |