| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 00:24:36 ![]() ![]() |
FlorentG | C'est quoi la pub samsung pour leur télé LED où il ne prononcent pas genre "laide", mais "èl-euh-dé" |
Nowa XOXO | en même temps c'est plus correct de dire l-e-d que "laide"... |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ouais mais vu qu'on est en France on devrait dire "dèle", D-E-L, ou encore diode électroluminescente |
Twano |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Twano | oui, la voix de la fille est insupportable dscount-e-o |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:24:42 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ | Surtout pour des scénaristes ! --------------- 【ツ】 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
pico51 | par contre la pub pour le sandwich ''1955'' chez mcdo , jolies les petites cygognes sappées a l'ancienne --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-05-2011 à 12:57:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spanglish a ver si te atreves... |
rhalala , tout au premier degré
|
guimo33 Random guy |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 23-05-2011 à 14:27:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Indeed En effet! | Bordel la nouvelle pub Calgon |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Meve | c'est moi ou nagui fait la voix de la pub vicco? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
KoKia ?¿ | je pensais à Cauet... --------------- 【ツ】 |
Nowa XOXO | Non c'est bien nagui qui fait la voix... |
Tuoni Sac d'os | Pas tant pour la pub que pour le produit, mais franchement le distributeur automatique de savon liquide là, mais quelle merde Message cité 3 fois Message édité par Tuoni le 24-05-2011 à 00:07:12 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Spanglish a ver si te atreves... |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-05-2011 à 10:40:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pico51 | la petasse de ''poubelle la vie'' avec son sourire niais et son espèce de bracelet ( on croirais un collier pour les caniches)
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-05-2011 à 16:33:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
pico51 | parce que les robinets, c'est bien connu y'a zero microbes Message édité par pico51 le 24-05-2011 à 21:20:02 --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
htaeD Sic transit gloria mundi | La pub du Loto où les mecs crient pendant dix secondes mais sérieux j'en ai trop marre des pubs radio.. |
BlueLou Who you'd be today | La pub avec la cruchasse et son air débile "C'est MON album photo!" --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Delon, sacrée belle gueule quand même. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Shitan detailer :o | Les pubs à la radio pour...aller chez le coiffeur ! (pas une enseigne particulière hin) l'horreur! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |