| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-05-2011 à 15:12:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:12:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha oui ok. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KoKia ?¿ |
Spanglish a ver si te atreves... | mais oui mais je me demande...si tu es dehors, la main entre les 2 portes, là, et que "quelqu'un" referme la porte arrière... aïe nan? |
veuveu | Perso les pubs activia , spécial K , danone , calin + ........
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les pubs Danone sont depuis un moment d'une grande qualitäy daubesque... |
_Pouvoir |
veuveu |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:17:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est la même chose avec des portières classiques, une porte de placard, ou un pied de lit, en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2011 à 20:20:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Dove.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spanglish a ver si te atreves... |
Message cité 1 fois Message édité par Spanglish le 17-05-2011 à 23:07:42 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Rol4nd | Une pub (enfin une campagne de pub) que je déteste pas, c'est les spots pour "le porc' avec les jeux de mots à deux balles. Con mais marrant. |
Rol4nd |
|
KoKia ?¿ | PUTAIN MAIS PUTAIN !!! --------------- 【ツ】 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Surtout une boulangerie qui n'a plus qu'un seul kinder bueno en stock.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Saytreza | J'ai trouvé pire que les pops ups, pire que les pubs ciblées en fonction de nos habitudes de surf... La pub vidéo en plein écran que si tu la regardes pas, tu peux pas accéder au contenu du site... Mais raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh §§§§§§§§§§§§§ Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 18-05-2011 à 23:57:41 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy | |
Saytreza |
Adblock, non, Flashblock, je vais l'installer...
Ca me l'a fait avec le site supersoluce.com et, le test de débit degrouptest. Apparemment, c'est pas systématique, par exemple, pour le second, ce serait limité à une fois par mois... Mais bordel, vous imaginez l'horreur si c'est généralisé à TOUS les sites ?!?!?! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 19-05-2011 à 12:16:36 |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 19-05-2011 à 12:29:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza |
Sérieusement, les deux panneaux 4*3 que j'ai devant ma fenêtre et qui changent toutes les deux semaines, ça suffit pas pour remplir le quota de pubs imposées ?! Message édité par Saytreza le 19-05-2011 à 12:52:31 |
Kalymereau This is not a method | la pub Campanile --------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji | Laetitia Milot et son bracelet boules de geisha qui la fait bouger --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hadock31 Coffee first questions later | J'adoooooorrre ... la nouvelle pub campagnille
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 20-05-2011 à 20:21:45 |
Saytreza | J'avoue, elle est sympathique. Message édité par Saytreza le 20-05-2011 à 20:56:23 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quelqu'un y a déjà ronqué dans leurs trucs ? Parce que les hôtels de moyenne gamme pour professionnels en déplacement et familles le week-end, j'ai jamais eu l'impression que c'était comme ça. OK, pub =/= réalité, discours commercial enjolivé, tout ce qu'on veut, mais quand même. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 22:07:47 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 20-05-2011 à 22:16:24 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |