| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
Coxx |
Deux gamins doublés par des voix dignes des doubleurs de video gag qui se font un vieux discours à base de : "hey tu me files ton nounours? Et toujours leur super slogan +=-.
Enfin un truc original. Autour des gamins certes mais original! Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 13-05-2011 à 22:12:57 |
_Pouvoir | La pub pour "L'air" de Nina Ricci, horrible et la "jolie fille de l'air" ne l'est pas tant que ça... C'est le moindre qu'on puisse dire. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 01:28:08 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
_Pouvoir |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 14-05-2011 à 02:54:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 03:02:06 ![]() ![]() |
Wotton Grumpy young guy |
C'est plus la traduction qui me parait bizarre pour être honnête: the pretty girl on air" ça se traduit plus par "la jolie fille de la télé" ou plus contextuel "la jolie fille de la pub pourrie faite par un gars/une greluche qui lorsqu'on lui demande son métier aime sans doute dire "je suis un créatif" comme si il/elle représentait le monopole de la créativité sur terre et que les autres gens exercaient des sous métiers"... En tout cas l'association "on air" "de l'air" va pas du tout. A l'évidence ils maitrisent aucune des deux langues. Message cité 2 fois Message édité par Wotton le 14-05-2011 à 08:37:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas Hermione dedans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza |
|
pico51 | haaaaa --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
pico51 | n'oublie pas la blondasse de groupama qui arrive toujours comme un cheveux dans la soupe --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pico51 |
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Negro |
pico51 | c'est vrai que les pubs volkswagen sont bien foutues ! --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Negro |
|
Nowa XOXO |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La contrebasse des pubs HTC commence à m'agacer, à chaque fois que je l'entend j'ai des envie de |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est aussi GM, et GM ouille ouille en ce moment. |
guimo33 Random guy |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aux chinois quoi ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-05-2011 à 15:12:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |