| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Ouais, mais la version américaine ou il se contentait d'allumer le moteur avec la télécommande sans faire le bruit de sabre laser était mieux
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-04-2011 à 11:35:47 |
PlayTime | La pub Mcdo, je ne peux m'empêcher de penser à Mariline Le Pen, même style de gueule, blonde, et même voix ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 13:50:37 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne comprends pas la pub Orpi avec le couple qui baise --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method | Et la pub Société Générale l'esprit d'équipe
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 18:51:08 ![]()
jamais vu. par contre la pub de l'adsl de club internet, sortie en 2002, était assez chelou Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 18:51:48 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:51:08 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
PlayTime |
_tchip_ |
pas vu, dommage --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 19:34:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 20:13:10 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hanni95 J'aime les sucettes | La pub radio pour les Dacia. Les publicitaires doivent pas connaître le produit.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Berceker United PSN : berceker_united |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Contractuellement, il est obligé de dire ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:42:21 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ch4m4n3 | La pub du gel douche Axe "plus t'es clean moins elles le sont" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 14:42:05 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain mais TBG, tu traînes sur tous les topics d'aigris avec moi Message édité par htaeD le 13-04-2011 à 14:52:14 |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 15:44:02 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le moche se vend, des fois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Setlel | Putain les nouvelles pubs de pepsi...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est clair qu'elles sont vraiment casses couilles ces pubs !
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GiLaN | Les pubs Lindt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |