| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:05:11 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | J'adore les rires de baybays, mais pas quand c'est pour servir de support à des entubages d'agroali-menteurs |
Coxx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:16:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 19:16:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais bien de préciser, moi je croyais qu'ils diffusaient les pubs en direct. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:17:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la mère noire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:51:26 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | Tain, la nouvelle pub Citroen avec le type qui a une vielle voiture jaune et qui fait lui même tous les bruits des voitures modernes (Ceinture non mise, GPS, aide au parking)
|
GiLaN | http://www.youtube.com/watch?v=3quChdFPvtk
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 4580€ d'avantage clients. C'est pas une promo, ou un prix choc, c'est un avantage client. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Emzy Kaiju |
|
pico51 | Mr propre Mr propre --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Babouchka You're no fun anymore | Vilkôm, Bienvenue, Velcom --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Emzy Kaiju |
|
Coxx |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:39:11 ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:05:53 ![]() haaan l'aigri qui roule en 106 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 20:36:00 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Rah la nouvelle pub renault avec les hommes et les femmes de réseau renault qui subissent un entrainement spatial pour être préparés aux offres de mars ...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Babouchka You're no fun anymore | Me souviens pas d'une bonne pub Renault, je sais pas où il vont ramasser leurs publicitaires mais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Vini Vini - Le vrai | Toujours impossible de trouver celle avec l'asiat qui masse les pieds --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://www.youtube.com/watch?v=p9qu2op6aU4 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 06-03-2011 à 07:48:51 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, nan. Elle est attirée par le dévouement du mec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |