| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Euh, nan. Elle est attirée par le dévouement du mec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:22:19 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 06-03-2011 à 13:29:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alerte je comprends c'que je veux ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faites vous un bisou et on en parle pu. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me demande si les femmes qui voient la pub ont envie d'acheter la bagnole, du coup. A moins qu'on soit dans un monde où c'est forcément l'homme qui achète une voiture... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:07:47 ![]()
|
_Pouvoir | En tous cas je la ramène chez elle quand elle veut |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 15:20:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou alors ils ont passé tout le trajet à se trouver des points communs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:34:10 ![]() j'avais pas percuté qu'elle était récalcitrante au début. Si c'est l'intérieur d'une maÿgane qui lui fait cet effet elle a des soucis la madame |
Hadock31 Coffee first questions later | Mouais ... c'est surtout les publicitaire de Renaut qui ont des soucis.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:37:07 ![]() ya bien plus de pognon à se faire dans ce segment de bagnole |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:42:19 ![]() original et amusant, ça change Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 15:42:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Récalcitrante ? Okay j'ai compris, tu dois pas voir la même pub que nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:44:40 ![]() je dis que j'avais pas percuté justement |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai, tu as bien raison de te concentrer sur ta superbe A6 full options dont le constructeur produit des publicités autrement plus intelligentes comme on vient de le voir deux posts plus haut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:50:43 ![]()
gné ?? t'as vraiment un problème avec les "belles" voitures Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 15:56:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quel rapport avec les "belles" voitures ? Mais de quoi tu me parles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 15:59:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:06:58 ![]() j'en ai vu un à la TV ya quelques jours |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:12:45 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 16:37:26 ![]() excellent |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mon tee shirt actuel --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Bobox Yuri Orlov :) | La pub du parfum lacoste j'adore ! simple efficace |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:13:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 06-03-2011 à 20:33:57 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 21:51:51 ![]() oula oui +1 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est que dans ta tête le sexisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |