| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 28-02-2011 à 09:52:20 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 09:51:43 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-02-2011 à 12:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:02:21 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon résumé coxx ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Coxx |
|
ch4m4n3 | Bah, les pubs pour les banques/assurances hein... |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 28-02-2011 à 18:08:39 |
Coxx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:39:39 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 18:46:16 ![]()
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coxx |
Message édité par Coxx le 28-02-2011 à 19:10:23 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | amaguiz AMAGUIZ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclipseo TANSTAAFL! | J'ai pitié pour Rochefort quand même. |
Eneytihi Dihodaboldji |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Hadock31 Coffee first questions later | Le lien entre programme court et pub se rétrécit a vu d'œil
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
GiLaN | La nouvelle pub Citroën |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre la pub bnp paribas genre ils aident les tout petits Message édité par Bobox le 01-03-2011 à 20:47:27 |
mixmax Too old for this shit. |
Rhoo ouais le découpage des vieux devant le temple Incas2mes couilles fait par un stagiaire sous toshop piraté; l'hallu quand j'ai vu ça. pub de merde pour produit de merde de boite de merde Message édité par mixmax le 01-03-2011 à 21:08:39 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
WipEout 2097 Processus créatif | j'aime bien la pub Citroën avec le mec qui fait les equipements auto bruités a la bouche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Babouchka You're no fun anymore | La pub Thalys, non mais pourquoi, POURQUOI ??§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-03-2011 à 09:12:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
et ils n'ont pas pu s'empêcher d'y mettre un geek qui parle du waïfaï, habillé comme les geeks dans les sitcoms US des années 80/90 Message édité par Babouchka le 02-03-2011 à 10:59:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ch4m4n3 |
|
Saytreza | Ah wé, j'avais tiqué sur celle là aussi ^^ |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |