| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
ch4m4n3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:31:49 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
le_persan |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, ça leur arracherait les poils du fion à l’Oréal de franciser leurs pubs de MAYRDE ? Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-02-2011 à 14:39:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza | Mais nan, c'est parce que ça fait "in", tu vois ? Message édité par Saytreza le 24-02-2011 à 16:24:42 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est so fresh, you see ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ch4m4n3 | Mais heu |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ch4m4n3 | T'façon, greluche et décalé c'est incompatible |
eclipseo TANSTAAFL! | Les pub Nana, l'AW décomplexé |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Coxx |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 23:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 23:08:51 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Meve | la pub wii fit avec "jennifer",on dirait du télé achat |
Emzy Kaiju | De toutes façons, toutes les pub Nutella ont toujours été chiantes. Toujours les mêmes plans de familles unies, têtes blondes, maison lumineuses aux grandes fenêtres et au soleil qui pénètre gracieusement, parents épanouis, et tout ce beau monde mange des tartines de Nutella.
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 26-02-2011 à 14:11:31 |
darage Lurke je suis ta paire | euh moins d'actualité (m'enfin deux-trois jours sans l'avoir subie) Les pubs sur le service public qui permet de travailler plus pour se faire entuber plus vu qu'on peu appeller 7/7, 24/24... Hum... le temps des pub est déduit du temps de parole de l'ump par le csa ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Coxx | La mutuelle Générale avec tout l'hosto qui se met à danser/chanter "Hohohooooooo".
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 19:33:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voyons Michel, tu sais bien que j'ai tout ce qu'il faut à la maison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ch4m4n3 |
KoKia ?¿ | La pub renault avec les rugbymen... --------------- 【ツ】 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ch4m4n3 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Tainnnnnnnn, la pub Talys |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coxx | "Bonjour je suis Jean-Marie Visili chef restaurateur je-sais-plus-où.
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 28-02-2011 à 09:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |