| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:03:19 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mimie Mathy pour decolor stop...
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Hadock31 Coffee first questions later |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 19:57:56 ![]() cette pub |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Avec ou sans greluche pas vieillie, je gerbe ces pubs.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 20:35:32 ![]()
le fait de stigmatiser les personnes agées Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 20:36:28 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Delpech pour France Mutuelle. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
WipEout 2097 Processus créatif | ca fait tache le "les appels illimités sont inclus" ajouté a l'arrache dans les pubs neuf box --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:51:13 ![]() ![]() |
Mister Yoda | J'aime bien l'idée de la pub Everest Poker |
guimo33 Random guy |
|
darage Lurke je suis ta paire | Les croisières MSCrotte ! |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Volkswagen, comme d'hab, énorme --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un autre truc insupportable pour moi, les pubs qui prennent la forme d'interview de ménagères de moins de 50 ans. On voit M. Toulmonde chercher ses mots pour exprimer comment ce produit-là il est trop bien en vrai. Produits de beautés, yaourts bio de danone... et maintenant rasoirs pour homme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 17:31:41 --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Et maintenant, buvez ce verre d'eau glacée" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 17:46:15 ![]() Je trouve que l'acteur de la pub Renault ("chérie, tu n'as pas vu ma crème ?" ) joue bien Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 17:46:24 |
_tchip_ | le gars qui sort l'iphone pour montrer la vidéo du rasoir qui coupe le poil dans la pub gilette --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 02:13:30 ![]()
|
Meve |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils doivent certainement avoir aussi leur tendre lunch box, va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2011 à 12:50:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darage Lurke je suis ta paire | Arghhhhhhhhhhh |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une pub de foot (nike) avec une musique d'opéra, des ralentis, et un poème à la con pour faire genre le foot stro beau et intelligent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mattgiver joueur de bouse | Dites je suis le seul à ne pas croire les pub pour la WII ou les rasoirs gilette > ces personnes ne sont pas des acteurs (c'est écrit dans le petit bandeau déroulant ...) |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pourtant vrai, ce ne sont pas des acteurs
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est dans le sens ou ils jouent trop mal pour etres acteurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Terminator59 A bien tard ! | Trop forte celle-là -> http://www.dailymotion.com/video/xdnf0_crefibel_fun Message édité par Terminator59 le 07-02-2011 à 22:29:56 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Sur France-Infos, tous les matins, la pub CIC :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_Pouvoir |
Bobox Yuri Orlov :) | La nouvelle pub bouygues avec un remake de top gun |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 09-02-2011 à 10:52:59 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 11:58:25 ![]() Ce qui m’énerve avec ces pubs c'est le message sous jacent "On vous a bien niqué avec nos anciens rasoirs tout pourris, il faut acheter le modèle supérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |