| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 20:29:17 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | On apprendra dans 10 ans que c'est cancérigène mais d'ici là, il y aura les Omega 4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ch4m4n3 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Gorgé ! GORGE DE PRINCIPES ACTIFS §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Coxx |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 16:34:40 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Chaque fois que j'entends Eva Longoria en français dans le texte, j'ai l'impression d'entendre Tao des Mystérieuses Cités d'Or. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 20:06:32 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Emzy Kaiju |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tes amis sont des --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 15:54:52 ![]() l'époque où la pub se moquait d'elle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 15:58:51 |
Meve | la pub "ce soir on joue", déjà le doublage est daubé mais en plus à chaque fois je pense à des trucs, cochons parce qu'elle me rappelle les pubs durex massage |
ch4m4n3 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 12-02-2011 à 18:24:25 |
ch4m4n3 |
|
Babouchka You're no fun anymore | des "chunks" de chocolat, en anglais c'est juste trop frais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 12-02-2011 à 20:58:19 |
ch4m4n3 | Les pubs pour les patates |
Nowa XOXO | Il y a une version avec la même musique sensuelle mais à la place du gars c'est une gamine Message édité par Nowa le 13-02-2011 à 00:07:20 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
eclipseo TANSTAAFL! | La pub en pâte à modeler de LandRover est vraiment sympa. Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 14-02-2011 à 00:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 12:00:27 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ch4m4n3 |
|
Guick Dikkenek! | Je supporte pas la pub Kryss là --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
gabii |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
darage Lurke je suis ta paire | France Soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |