| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:21:47 ![]() ![]() |
Selya zZz | Y'en a une que j'adore tellement elle est nulle, c'est celle de Wall Street Institute avec l'autre qui tire sa langue Union Jack --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Let's go Daniel !
Message édité par Mihirung_ le 29-01-2011 à 21:38:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GiLaN |
|
GiLaN |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
GiLaN | Je préférais quand même largement les bébés dans la piscine |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Emzy Kaiju |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Wo la didi yo --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GiLaN |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:06:11 ![]()
les pubs nippones, entre puddy puddy et ça Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 14:07:21 |
_Pouvoir | Non mais la pub Gilette |
_Pouvoir | La pub Darty |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 31-01-2011 à 12:12:40 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Les pubs et le mec des pubs Simplicime |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 13:24:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Coxx |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Coxx |
|
kimono81 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 22:14:23 ![]() La pub avec la merdeuse "Ta pas du pain de mie" ...
|
WipEout 2097 Processus créatif | dans le bus c'est penible, j'ai tous les matins le meme conducteur qui met la meme radio avec la meme pub LCL --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 14:52:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 14:52:33 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-02-2011 à 16:15:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nowa XOXO | Debout les campeurs et haut les coeurs |
davidgag | la pub nike , avec le mec qui "parle" avec une louche dans ca bouche |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KoKia ?¿ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:56:46 ![]() La pub Opel m'enerve à un seul moment : Quand la femme se retourne et dis "Deutsh Techno lo guy". Ca me rend fou le "Techno lo guy" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même affreux l'allemand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |