| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:36:38 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 28-01-2011 à 12:32:12 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 15:02:29 ![]() Sur la pub Peugeot avec les échanges de clés, je trouve que le mec à une tête de psychopathe à la fin quand il regarde l'enfant partir Et la pub Renault "Ché vous mache lé piez" est vraiment flippante quand la femme parle a coté de la voiture qui roule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 15:03:21 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:49:06 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:19:48 ![]()
la pub areva, ou comment dépenser 15M € pour une pub j'ajouterais aussi la voix de la petite fille de la pub herta qui dit "mais on a dit qu'on ferai des knackis" sinon vous avez remarqué que l'ancienne pub de mars (celle avec la chanson de kurt cobain), est réapparue sur les écrans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 22:26:12 |
KoKia ?¿ | T'AS PAS PLUTÔT DU PAIN DE MIE !? --------------- 【ツ】 |
pico51 | la pub de Bouygues : --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | C'est quoi cette pub Krys ?
|
KoKia ?¿ | Ezact vue à l 'instant ! Message édité par KoKia le 28-01-2011 à 22:55:01 --------------- 【ツ】 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | "Meuchieu ? Je vous mache le vier ?" Message édité par otacon-yuiitsu le 28-01-2011 à 23:00:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ah, au fait, pour tout ceux qui ont envie d'aller au japon tellement c'est trop bien que tu kiffes la vibes des mangas et des jeux vidéos, bah y'a ça qui passe a la télé:
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 00:11:04 ![]()
|
Meve |
_Pouvoir |
|
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-01-2011 à 02:23:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 29-01-2011 à 10:50:08 |
Meve |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:51:23 ![]()
|
lauw |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
darage Lurke je suis ta paire |
Mister Yoda |
|
_tchip_ | Oh putain la nouvelle pub Evian avec les bébé qui font du roller --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |