| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : Message édité par Adr415 le 04-01-2011 à 14:32:41 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:31:49 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
@Adr415 : Merci pour la photo ! Message édité par P0L0 le 04-01-2011 à 16:35:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Saytreza | Je reconnais la plupart des signes mais, je serais bien infoutue de dire à quoi ça correspond et encore moins ce que ça veut dire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putaiiiiiiiiin ! Message édité par the Bloodhound Gang le 07-01-2011 à 10:42:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Cadum.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu m'étonnes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FlorentG | A la radio, c'est LCL qui saoûle |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ |
ziaja | La pub pour la choucroute c'est pas celle où le mec en voix off parle avec l'accent du sud ouest ? |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:56:11 ![]() ![]() |
Kaii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:56:51 ![]()
|
kukron | Les pubs SNCF en ce moment, avec les petites histoires du couple à la con (d'ailleurs la meuf a perdu son accent à la con depuis la première).
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Putain, 5 pubs carrefour discount d'affilé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 09-01-2011 à 20:46:02 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:13:37 ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Gilbert Montagné fait de la pub. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Coxx |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je l'avais jamais vue. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Hanni95 J'aime les sucettes |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | As expected. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Emzy Kaiju |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
P0L0 L'Authentique |
La Télé était en bruit de fond, j'étais à l'ordi jusqu'à le drame arriva...
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-01-2011 à 21:49:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:52:09 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Ils la repassent en France aussi, à certaines périodes. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
srfcboy Back to Baas | Les pubs " simplissime " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gued1duweb | La nouvelle campagne de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suppose donc que tu boycottes l'électricité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gued1duweb | L'électricité non, les marchands de sommeil oui |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te faux rebelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 15-01-2011 à 13:30:41 |
Shitan detailer :o | Mon dieu, la nouvelle pub areva "l'histoire de l'energie" qui dure 56454514 ans... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | La musique annonce très vite la couleur --------------- Ci git une signature. |
_Pouvoir | Vous avez beau cracher sur Areva mais ça reste un des fleurons de notre industrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |