| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 22:38:37 ![]()
|
Gued1duweb |
|
Ethnik ...At the speed of life |
GiLaN |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 23:01:20 ![]()
|
GiLaN | Lapin là |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:15:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | la derniere pub peugeot. rien que la musique |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_Pouvoir | "Et paf la toux sèche" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-01-2011 à 22:28:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Hadock31 Coffee first questions later | Je viens de voir la nouvelle pub pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 17-01-2011 à 22:47:43 |
FlorentG |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
REDONI | Pub longue , mais ils ont les moyens à la Cogema. Pardon Areva, ça fait davantage rêver pour du nucléaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Les pubs kinder bueno et cadum Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 18-01-2011 à 09:50:17 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Entre Clavier, Laugérias et Prévot, je ne sais pas quel "comique" de supermarché est le plus insupportable à la radio. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Coxx |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ha ouais |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lilly91 | La pub pour Cadum avec la Manaudou ! Aussi expressive qu'un bulot...
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:32:22 ![]() |
_Pouvoir |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
c'est pour aller avec son physique super fade ("below my standards" proof) Message édité par WipEout 2097 le 18-01-2011 à 17:04:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
L'HdT Les beaufs c'est bien | "Hey what did you expect??" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai pas la télé. Elles ont changé ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 17:45:59 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 19-01-2011 à 03:10:33 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | http://www.youtube.com/watch?v=gSN [...] r_embedded
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kadreg profil: Utilisateur | ca manque de bite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par the Bloodhound Gang le 21-01-2011 à 14:45:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |