| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 23:35:00 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | "Camilia pour apaiser bébé quand il fait ses dents" avec l'anim en carton qui va bien avec. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
B-777 |
|
NeoDc Born to be a larve | Bah justement pour pas faire comme les autres --------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' | J'adore la pub Renault
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La pub "think tunisia" vue sur BFM TV est atrocement COGIP corporate compliant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jul Mcfly | La pub mc do pour le jeu où tu gagnes jamais les 100 000€ ou la porsche... |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est la pub que t'aime pas? ou le faite que tu gagnes pas? |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:38:28 ![]() ![]() |
Jul Mcfly | Les deux ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Wééé retour de la pub bonduelle avec la fille aux cheveux rouges et le frère au rire de merde --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
andrei66 Vive le HB | Édit : j'ai compris que mon post etait un troll ( depuis 2 ans que je suis sur ce forum je savais pas ce que ça voulait dire Message cité 1 fois Message édité par andrei66 le 23-10-2010 à 10:44:48 --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 14:16:26 ![]() …Pas de HotLine… La MiamBox. |
Docteur G Momo Motus |
|
andrei66 Vive le HB |
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 22:29:49 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'ai du lourd là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouch !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kukron |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais y'a des gens qui pensent que dés qu'il y a de la disto, c'est tout de suite mieux (complexe de supériorité de beaucoup d'amateurs de rock) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:53:51 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kukron | Des alicaments |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 17:32:08 ![]()
|
Mister Yoda |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mister Yoda |
Grubnatz me name is potato | Putain j'en peux plus de la façon dont la voix off prononce médal av onor, sans parler de la musique bien pourrie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:23:24 ![]() Non |
k-nar Laqué. | Ha ouais exact c'est adidas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
plook Good news everyone! | Pour changer des pubs de ***** une bonne campagne de pub ICI |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:48:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |