| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
_Pouvoir |
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
_Pouvoir | C'est vrai que l'armée c'est ce que tu décris |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est pour pouvoir expliquer aux jeunes que les jeux vidéo c'est bien, mais qu'en vrai c'est mieux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub pour la meganne pépite.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich | Guy Roux maintenant fait de la pub pour des cartouches d'encres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 22:12:52 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:18:41 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Réglisse dans la pub whiskas --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
dracknight עם ישראל חי | 16 ans pour rentrée dans l'armée, 18 ans pour jouer à COD6 chercher l'erreure ! --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:36:03 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quoi ces pubs bonduelle ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:29:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:31:20 ![]() Je pense pas que ça soit elle Edit : C'est sur et certain que ce n'est pas elle, c'est une ancienne version Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 16:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 16:36:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi c'est Mickael, Mi-ck-ael ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 17:32:14 ![]() je viens de voir la pub nivea avec sa musique de merde |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Les femmes vont aimer se maquiller pour avoir le plaisir de se démaquiller.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 18:22:51 ![]()
|
Jul Mcfly | http://www.hodiho.fr/2010/10/pub-b [...] apres.html
|
guimo33 Random guy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:29:48 ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est marrant comment dans cette version ils ont réussi à insuffler tant de tête-à-claquisme chez la fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://ina.fr/pub/culture-et-loisi [...] nt.fr.html
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub Adidas.
FlorentG |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 19-10-2010 à 20:37:46 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FlorentG | Rhaaa les pubs MB |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |