| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:03:57 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Et à qui tu mettais du scotch sur les yeux pour qu'elle ressemble à une chinoise et qu'elle aille se faire adopter? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kukron | A la radio en ce moment deux pubs chiantes qui passent à chaque coupure :
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 16-10-2010 à 00:30:42 |
kukron |
Ah oui, y'a un horrible gag en plus, je me souviens plus trop du truc, un qui parle de bonus qui grimpe et l'autre qui lui répond "ha ben ça grimpe sur l'Himalaya" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 11:02:35 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 11:45:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 12:10:01 ![]()
putin les marionnettes heureusement je n'étais pas encore née, c'est le genre de pub auquel j'aurais eu les chocottes petite déja que j'avais peur d'omar shariff et de la pub hygena avec la marionette d'einstein http://www.ina.fr/pub/immobilier-e [...] ne.fr.html
j'aimais bien cette pub mais ma préféré de renault reste celle de la twingo avec "hush little baby" en fond Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 12:12:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'avais peur de la pub Nestlé Dessert avec le chocolat qui coule sur la poire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 13:30:58 ![]()
mais bon c'est vrai que quand on est gamin, on ne pense pas à ce genre de chose j'avais peur aussi de la pub préparation H avec le tabouret qui danse http://www.ina.fr/pub/hygiene-beau [...] et.fr.html mais plus bizarre encore, la pub levis avec les poupées gonfables qui volent http://www.ina.fr/pub/habillement- [...] gs.fr.html et les autres, c'est quoi les pubs qui vous faisaient flipper ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 13:31:35 |
andrei66 Vive le HB | J'ai encore vu la pub or***tal, et toujours la même pub de merde... --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:34:12 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:43:27 ![]() j'ai vu (connais pas, trop jeune et les pub tahiti douche avec des vahinés aux seins nus je revois la pub neutralia, dis donc il y avait pas de problème avec la nudité à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 15:48:54 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 16:04:21 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 19:21:41 ![]()
|
KouKouille En tandem |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 21:30:20 ![]() les pubs mentos avec la chanson http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] he.fr.html http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] ot.fr.html dire que je les avaient oublié durant toutes ces années Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 21:30:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois avoir vu une resucée complète de la deuxième, pour un dentifrice ou un chewing-gum. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Dans le genre relou, y avait les pubs Narta avec l'andouille blonde qui dansait dans les rues en montrant ses guibolles. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toute image montrant une fille faisant virevolter sa robe ne peut pas être relou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je plussoie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 21:51:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 22:20:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toute production audiovisuelle mérite d'être archivée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 23:38:31 ![]() The Troll is back, je répondrais même pas à ça |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Troll toi-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | La pub pour " Montpellier Agglomération " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |