| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
B-777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:06:12 ![]()
+1 idem avec la fille qui chante "somebody come and play" dans la précédente pub
c'est pas les autres connards de vocapeople pour la pub tic tac plutot ? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 21:06:50 |
tenshi01 |
Message cité 1 fois Message édité par tenshi01 le 11-10-2010 à 21:40:21 |
KapweT L'exocet. |
|
NeoDc Born to be a larve | T'es bien une nana tiens --------------- demain n'existe pas... |
FlorentG |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Coxx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:18:38 ![]()
ben c'est pourtant un bon commercial, un coup classique. "tiens mémé tu veux une petite voiture fiable, je vais t'en donner une" La plus chère. Ya quelques années quand je faisais mes courses je voyais souvent une vieille en Clio Williams sur le parking (dont moi une fois hu hu) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 12:23:50 |
FlorentG |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:50:53 ![]() |
Grubnatz me name is potato | René la marmotte est de retour, à l'instant sur W9, avec un piano. Inutile de dire que j'ai coupé le son dès le début de la pub |
antac .. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'adorerais revoir une pub Kinder qui passait y'a plus de 10 ans : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:24:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu veux je peux aligner mon bâtonnet dans la paume de ta main pour t'entraîner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Till Lindemann heirate mich | les smileys correspondent bien à la situation et je m'en rappel encore super bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est à tel point que j'ai fini par intégrer "Voyons, Michel Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2010 à 18:29:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a un groupe facebook pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai trouvé celle-là mais on dirait une alternate version Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2010 à 18:37:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Till Lindemann heirate mich | ça m'a l'air d'être celle là, mais je la pensais plus vieille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le gros débile au McCafé qui ment comme un pied avec en gros MCCAFÉ sur la serviette et la tasse bien en évidence et son "heuuu pourquoi tu dis ça heu heu heu (rire) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:43:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:32:28 ![]()
il y a un club facebook aussi http://www.facebook.com/group.php? [...] 7119341440
tiens je m'en souviens pas de cette pub par contre j'ai retenu celle là pour les kinder bueno avec le gosse qui va voir son grand frère ou quoi pour lui demander ce qu'il mange, elle passait à la meme époque pourtant http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] ee.fr.html j'aime la façon dont l'enfant croque le kinder bueno, à l'américaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 21:33:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me suis dit "ça je connais" en la regardant mais sinon j'aurais été incapable de l'évoquer moi-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est excellent l'ina quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:47:58 ![]()
cette pub avec du recul ça fait drole quand meme autre pub qui m'a marqué bien qu'éphémère http://www.ina.fr/video/PUB443925123/vatoo.fr.html vatoo, vatoo, vatoo Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 21:52:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A ce propos, vous avez en tête des répliques de pub devenues cultes dans la vie quotidienne ? Par exemple : Message cité 7 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2010 à 21:53:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:56:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |