| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:20:31 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:14:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même fort ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 12:36:19 ![]() oooouh toi un petit éteignage de TV et un petit coup de google t'aideraient à te débarrasser de tes oeilleres. fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 12:39:02 |
Us socom 2 Force et Honneur. | "Vous n'êtes pas tombé dans les pommes j'espère" Message cité 2 fois Message édité par Us socom 2 le 06-10-2010 à 12:37:46 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas la tv, et c'est un peu facile de dire "va voir sur google"... tu t'enfonces. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 12:56:16 ![]() aussi facile de me ressortir les termes de la pub mc do, allez circule Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 13:09:15 |
Docteur G Momo Motus | Vous êtes relous. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 13:25:48 ![]()
|
Gabii | A l'instant sur TF1 une pub pour un shampoing : "Avec un generateur d'ions à haut débit, pour mois d'électricité statique". Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 06-10-2010 à 15:25:13 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 17:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 19:34:34 ![]()
|
Gabii |
|
freaxinthenight |
|
Eneytihi Dihodaboldji | L'excès tue. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Et depuis, ils postent tous sur HFR. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:36:06 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Fred999 Rabat-joie |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 07-10-2010 à 15:36:47 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 17:03:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus il se la pete alors qu'il est juste une merde de conseiller orange... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:45:46 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais à titre informatif, c'est quoi les solutions clients qu'Orange fournit aux pros ? A part des bêtes téléphones et une non moins bête ligne adsl ? A l'entendre, on dirait qu'il fait un travail de ouf comme l'architecte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 08-10-2010 à 11:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:32:33 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |