| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:26:24 ![]() ![]() |
andrei66 Vive le HB | EDIT : mon message ne veut rien dire j'ai raté une page du topic Message édité par andrei66 le 08-10-2010 à 16:26:10 --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
castormalin 上手くなりたい | je viens de tomber sur une pub, les plus grand tubes chantés par les minimoys --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron |
|
B-777 | http://www.youtube.com/watch?v=3LYuaZQ_B1Y
|
Docteur G Momo Motus |
|
B-777 |
|
KapweT L'exocet. | J'aime bien la courte pub Clio avec les gamins à la sortie de l'école et le ptit mignon avec sa ptite mignonne d'institutrice. |
B-777 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 22:12:14 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
r'ha c'te pub ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je pense que si on déteste ces pubs Actimel, c'est parce que Danone a toujours fait des campagnes de pub agressives avec ce produit.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 10-10-2010 à 09:18:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
P0L0 L'Authentique | Je demande votre avis sur une publicité Belge sur le recyclage d'ampoules usagées... original mais un peu anti-vieux --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 11:30:15 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kukron | Vivement le jeu vidéo René la Taupe, surtout quand on voit l'extrême qualitaÿ du jeu Crazy Frog |
Haiti-Bob | " - Qu'est ce que vous voulez pour manger les enfants?
|
andrei66 Vive le HB | y'a un jeu Crazyfrog ? au fait, crazy frog c'est jamba aussi ? --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. |
|
B-777 | Bon allez puisque tout le monde aime cette pub. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 14:56:29 ![]() |
KapweT L'exocet. | Décidément, les piki zanimos sont trop mignons ! Et j'ai coupé avant la fin, encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-10-2010 à 14:56:39 |
PeSSouZiX |
Je pense pareil. Là encore, le message c'est quoi ? La culpabilisation ? Vous ne protégez pas votre enfant, la chair de votre chair, la prunelle de vos yeux en lui donnant actimerde chaque matin ????! >> mauvais parents poooh
oui ils sont mignons et ils n'ont rien à foutre dans cette pub pourrie. Et la quantité infâme d'emballages plastiques à recycler que ça représente toutes ces dosettes inutiles, hein, c'est mignon ça aussi.
T'arrives à supporter keane ? Respect ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 10-10-2010 à 19:39:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
andrei66 Vive le HB | On dirait d'abord un film documentaire sur la protection de l'environnement... avant que la merde en bouteille fasse son apparition --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
B-777 | Un petit coup de sang contre toutes ces pubs de fruit. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PeSSouZiX |
Ces mentions me font bien rigoler. D'un côté la pub se permet de nous faire la morale (et se déresponsabilise au passage: "si vous déconnez, c'est pas de notre faute, nous, on vous aura prévenu...." ) alors que son but à la pub est de tout faire pour nous rendre accroc au produit.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La nouvelle pub flunch avec les deux mômes |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Tain mais ouais ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
guimo33 Random guy |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
dany15 |
B-777 |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Herta avec sa musique à la con --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Never dead |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le subtil placement du produit juste derrière elle, en palette de 25 000 briques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 20:04:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 20:47:20 |
B-777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |