| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 00:55:54 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Le petit de la pub me rappelle un ptit gars que je garde régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-08-2010 à 07:33:50 |
Docteur G Momo Motus |
|
PlayTime |
P0L0 L'Authentique | La nouvelle pub Universal(e) Mobile ... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Berceker United PSN : berceker_united |
Sinon, la pub ING Directe ou tu avais toujours une tête d'abrutie qui est content : "Il l'a fait, maintenant, c'est devenu un bon pigeon comme tout le monde et il est content Message édité par Berceker United le 24-08-2010 à 08:59:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Coxx | La nouvelle pub INTEL avec les deux geeks qui traversent les époques... je la trouve énorme Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 24-08-2010 à 13:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 13:38:32 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Avec la nana qui passe à côté/derrière eux et dont ils se contrefoutent Message édité par Babouchka le 24-08-2010 à 15:09:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 07:36:35 ![]()
|
kukron | Faut pas lurker le site de l'INA, ça fait revenir des souvenirs douloureux http://www.ina.fr/pub/culture-et-l [...] oy.fr.html |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:03:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ding dong, wake up ah-ah ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:53:25 ![]()
|
kukron |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
FlorentG |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KouKouille En tandem | oui elle est lancée ! Message édité par KouKouille le 25-08-2010 à 19:24:34 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu la pub pour Domyos... --------------- demain n'existe pas... |
qisope Effortless Versatility |
spider cider | Personne n'a vu la pub ou échange de l'or contre de l'argent ?
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 00:14:44 ![]()
|
FlorentG |
|
fontam | j'en ai vu une pas mal hier entre deux "cauchemars en cuisine" pour une voyante assez flippante : un mix entre super nanny et un pute... ces gens me font peur.. |
Gabii | La pub M6 mobile, avec les greluches dans un bar. |
P0L0 L'Authentique | Les pubs Craquinettes... toujours avec des mômes... donc... Invendable pour les +10ans... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben Craquinette c'est un produit pour enfants non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
castormalin 上手くなりたい | j'en bouffais des craquinettes, mais le paquet est complètement foireux. Les craquinettes ramolissent au bout de quelque jour, sauf que le paquet épouse tellement les biscuits que c'est quasi non refermable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais c'est ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
andrei66 Vive le HB | A propos de Gulli:
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |