| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 09:33:05 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je croyais que le but des pubs, c'était d'attirer la sympathie du client potentiel, pas de le dégouter et d'en faire un psychopathe avec des envies de fracasser chaque maudite boite de juvamine juvabien juvamine juvabien juvamine juvabien juvamine juvabien juvamine juvabien juvamine juvabien juvamine...
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Bobox Yuri Orlov :) | Moi les pub qui passent le soir tard Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 30-03-2010 à 19:02:15 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 22:21:29 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) | mdr vos coms |
Grobert | Amanda Lear dans une pub pour des pneus...
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Grobert |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 12:32:18 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | ho là windows 7
|
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bobox Yuri Orlov :) |
cavalino | Pas de s'ress', y'a poéng Esse ! --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Grobert | - Et les filles, vous l'avez vu?
Latrinite |
Vini Vini - Le vrai | Maintenant que tu le dis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Till Lindemann heirate mich | oui elles sont sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brandazor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas des dodos ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:43:50 ![]() |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 20:30:50 ![]() La pub radio avec le champion de rugby et Julien Lepers pour de la flotte.
|
Velasquez |
Till Lindemann heirate mich | la pub Pepsi avec les racailles et le nain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:07:18 ![]() La pub PriceMinister dans le métro avec une pub pour Camping 2 dedans. |
Nowa XOXO |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |