| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 22:03:19 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub "rouge coco" --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 06:58:49 ![]() Affichage arrêts de bus Bravia pour aller sur le Ternet (pas le vrai, mais un Ternet BIEN limité)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les pubs avec Jean Rochefort et Amaguiz... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Nan le truc vraiment insupportable c'est :
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich | Celle avec Chabal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Velasquez | La pub Barilla ! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 19:27:46 ![]() ![]() |
AbdrX | hello all, la pub qui m'ultra gonfle, c'est rochefort et sa framboise, son lezard et je sais plus quoi encore ... et sinon, les pub MMA avec chevalier et laspales, ca devient le grand n'imp ... le car-jackline ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 22-03-2010 à 10:15:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-03-2010 à 10:16:49 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
AbdrX |
|
Velasquez |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velasquez |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La pub Hediard avec la pouf qui ne sait pas porte un sac sans faire de manières à 2 balles... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et la musique de merde qui va avec ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le magnifique "La joie célèbre la beauté" de chez BMW qui ne veut rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:52:51 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour les lapins qui n'ont pas vu la pub des enfoirés : |
Nowa XOXO | PLANTE TA PAILLE DANS LE VELOUTE |
kukron | - ON EST AU FUTUROSCOPE POUR L'ATTRACTION ARTHUR ET LES MINIMOYS EN QUATREUDÉ !!!! |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Velasquez |
|
kratos77 |
|
midnighter |
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 26-03-2010 à 10:29:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:36:51 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mixmax Too old for this shit. |
|
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
Message édité par Dyonis972 le 29-03-2010 à 19:50:39 |
kratos77 |
Julot32 | Dans la série de celles qui ne me les cassent pas, je trouve celle pour Orange bien faite et avec une musique sympa (même si l'argument de vente est totalement débile sur le fond)... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | internet
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |