| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:24:18 ![]() ![]() |
dany15 |
hbenji Fluctuat nec mergitur | C'est le coffre fort MMA et c'est sur MMA.fr --------------- Born in the ghetto it's hard to survive |
Latrinite |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
KapweT L'exocet. | +1. |
Nowa XOXO |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:48:40 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle est énorme cette pub --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Velasquez | +12, cette pub vache qui rit......... |
kukron | La pub en question http://www.youtube.com/watch?v=CrSIxD7BXIk
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie, elle fait flipper la pub vache qui rit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kukron | En plus autant les autres vaches ont un look cartoon qui colle au truc, autant la vach qui rit fait vraiment flippante. |
castormalin 上手くなりたい | Je viens de la voir sur youtube, j'avais réussi à toujours faire un autre truc pendant les pubs jusque là. Annéfé elle vaut son pesant de cacahuètes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Pouvoir | La vache qui rit, je l'ai vu hier soit ma réaction c'était |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Pourriture Communist |
BlueLou Who you'd be today | OMFG! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sister Oh hai Marc. | J'ai trouvé une nouvelle pub qui me fait flipper. --------------- Pia ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quand la vache qui rit, rit, c'est vachement réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
Velasquez |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | P****** le morveux de Mastercard est revenu |
hastalavistababy Parceque Toulon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Berceker United PSN : berceker_united | Non mais il vont pas sortir cette pub quand même |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |