| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 23:00:48 ![]() de toute façon le rugby c'est un sport de beaufs c'est bien connu |
k-nar Laqué. | Comme pour la société générale avec le mec fan de rugby "oui on m'a appris l'honneur le partage blablabla" c'est pour ça que je suis devenu banquier --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lhooq |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 01:14:32 ![]() Si juvabien, c'est juvamine. Elle va tous nous rendre dingue cette pub. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 01:42:21 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 08:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 09:30:21 ![]() |
Velasquez | Retour des pubs juvamine...... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 16-03-2010 à 12:41:40 |
laureka |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:41:10 ![]() la pub SG avec le conseiller rugbyman me casse vraiment les c... |
Velasquez |
Message cité 3 fois Message édité par Velasquez le 16-03-2010 à 19:33:28 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub pour le lait bio, prononcé BI-YO. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 16-03-2010 à 21:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 23:48:50 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:41:44 ![]() Oh putain. A chaque fois que je vois l'affiche dans le métro je me promets de venir poster ça ici mais je zappe à chaque fois. Donc là je profite d'avoir eu une réminiscence pour vous dire à quel point les pubs pour les poêles de chauffage Invicta sont merdiques. Le gérant d'Invicta ressemble à une sorte d'homme des cavernes version dready hippie mais doté d'une mégalomanie à faire pâlir Mickael Vendetta. Sur sa nouvelle campagne de pub il est entouré de deux poulettes qui mouillent leurs culottes en le regardant amoureusement. Et quand on voit son site Internet, on se demande si ce n'est pas le frère caché d'Alain Afflelou, demain ils nous feront une pub cross-over où des locksés crieront leurs noms sur la muraille de Chine. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:44:35 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | pas moi. |
Carou Vbulletineuse | arg pub Cetelem avec la chirurgie esthétique --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:41:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 18:41:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |