| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 11:58:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a les nanas qui se baignent dans des framboises pour je sais plus quelle marque de thé. Qu'est-ce qu'elle est conne cette pub. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le 7 c'est surtout parce que c'est une 7 places. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | surtout que ce film craint. y'a 15 minutes de potables sur l'heure et demi de film. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tu l'as vu? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:03:53 ![]() ![]() |
REDONI | Putain... on avait Carglass ici regardez ça |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 07:14:27 ![]() Pompé de chez citroen, qui avait pompé renault ... |
FlorentG |
kukron | J'ai entendu à la radio qu'on fêtais les 15 ou 20 ans du genre grunge.
|
kimono81 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 13:45:12 ![]() la pub edarling qui passe 200 fois par jour et surtout a toutes les coupures pub sur M6 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "La meillleeurrrrre façççon de gouterrrrr c'est encore la noooootrreeuhhhh c'est manger un ficeeelooooo"
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 16:30:18 ![]() La pub Garnier avec l'alarme d'Avast qui revient « ATTENTION, vous avez un virus sur votre ordinateur » Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 16:30:45 |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 19:31:45 ![]()
|
Ender212 Some say | AH putain --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub "TVLowCost" au secours --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 30-01-2010 à 18:35:45 --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Nowa XOXO |
Message cité 3 fois Message édité par Nowa le 24-01-2010 à 17:53:10 |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 24-01-2010 à 17:53:32 |
Nowa XOXO |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a une pub contre les maux de gorge "agressifs" en ce moment.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | La pub que je supporte plus, c'est la pub Gilette Mac 3
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
elbalafray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |