| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:07:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | La pub monsavon smoothie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt, le monsavon geek, car le geek est à la mode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:49:50 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore | Le savon usb
Message édité par Babouchka le 30-01-2010 à 13:53:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 18:26:08 ![]() La pub pour les sanibroyeurs SFA avec la blondasse qui zozotte!!! |
Babouchka You're no fun anymore | un sanibroyeur smoothie ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 18:27:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | avec des petits morceaux de crumble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Erk. Bande de dégeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Velasquez |
_tchip_ | la pub twingo avec la gamine qui fait tomber des capotes --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:36:56 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub Daddy est de retour ! Toujours excellente --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub avec le type qui court sur une plage à la rencontre de pizzas-femmes... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:40:29 ![]() les pubs allianz
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 00:36:46 ![]() J'ai vu la pub Mars sortie de derrière les fagots dont il était question sur le topic. Petit coup de vieux reçu en pleine gueule, effectivement. |
NeoDc Born to be a larve | Nostalgique en effet la pub --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 00:40:59 ![]()
|
Mister Yoda | Elle date de quelle année ? Parce que ça me paraît loooooin Edit : auto-réponse, 1ère diffusion en 1998, je voyais ça plus vieux Message édité par Mister Yoda le 01-02-2010 à 00:49:23 |
KapweT L'exocet. | Pour le coup, ils sont balèzes chez Mars : en reprenant une vieille pub (sympa) de derrière les fagots, ça colle encore mieux à leur slogan. |
FlorentG |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:11:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:10:36 ![]()
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:17:06 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | +1, c'est pas la même version |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 19:34:45 ![]() |
Carou Vbulletineuse | personne a un lien pour cette pub mars là ? Je l'ai pas encore vue --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 19:48:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |