| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:20:43 ![]() ![]() |
_tchip_ | La pub pour mario sur chépakelconsole avec les interviews dans la rue --------------- He likes the taste... |
Grubnatz me name is potato | Non mais sans déconner les pubs sur les gestes qui rassurent, si vous avez mal prenez des anti-douleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:39:15 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
k-nar Laqué. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 21:20:58 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Je me répète mais la pub canalsat avec leur chanson de merde |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 13:40:36 ![]() |
Velasquez | Mais c'est quoi cette pub de merde avec le gars qui pootre sa gueuse dans la cuisine ........ Message cité 1 fois Message édité par Velasquez le 14-11-2009 à 23:35:38 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-11-2009 à 14:39:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Empire of the sun - Walking on a dream --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
KapweT L'exocet. | Yoplait frappe à nouveau avec les pubs de merde avec Mister Jelly. |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Mairusu_Prower Renard | Je viens de me prendre 8 pubs liées à la Xbox 360 (la console, un jeu, un autre jeu, re-la console, etc) dans la tronche en moins de 15 minutes sur la même chaîne. Et deux pubs Windows 7.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 15-11-2009 à 23:07:23 |
austin24100 |
Carou Vbulletineuse | Arg les pubs radios de la poste --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | "Vous en avez marre d'être formaté"...
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-11-2009 à 19:40:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:49:47 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-11-2009 à 19:52:13 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ender212 Some say | Rah putain les pubs radio pour les forfaits Leclerc --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_tchip_ | Je suis un gros aigri à petite bite ou y a d'autre gens que ça énerve la pub pour les céréales aux pépites de chocolat grosses comme des bites de sénégalais Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-11-2009 à 23:59:30 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |