| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:05:40 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
JulianWasHere Easy come, easy go... | http://www.youtube.com/watch?v=Tvr [...] re=related --------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 18:23:05 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ne pas regarder TF1 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 18:35:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:35:53 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
eclipseo TANSTAAFL! | La pub pour la nouvelle Peugeot 400 truc, celle où la gamine se déplace à l'intérieur de la voiture. La musique de cette pub |
Nowa XOXO | Ils se diversifient chez microsoft dans les pubs pour windows 7...
|
Nowa XOXO |
k-nar Laqué. |
J'ai vu les deux et celle avec le mec est aussi naze nan mais franchement
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 05-11-2009 à 23:41:26 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The_monk Mieux que Zico ! | Et ce jeu d'acteur --------------- à 2° du décrochage |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pour windows sept le pire c'est qu'il y a aussi de la pub sur internet, et qu'ils arrivent à faire un truc aussi mauvais qu'a la télé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 12:05:26 ![]()
|
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 06-11-2009 à 12:20:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 15:04:17 ![]() Sinon la nouvelle pub nespresso (avec un lien en cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=ODB9xXLZ2oE)
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Et les pubs pour les pommes de terre à la radio, non? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:40:53 ![]() "Colgate TrucChose : Je le recommande !" |
JulianWasHere Easy come, easy go... |
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
castormalin 上手くなりたい | - M6 mobile, c'est où --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ethnik ...At the speed of life | Ouais les pubs M6 mobile pour les kévins sont désagréables au possible...cet esp_ce de robot violet à la con qui ressemble à rien |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:56:06 ![]() C'est quoi cette pub qui fait la promotion des produits bio (yaourt je crois |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:09:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:14:25 ![]() Euh nan rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |