| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:14:19 ![]() ![]() |
waddle * |
|
saba93 | toute les pub pour les jouets...
|
Gi-D GaZ GaZ | Ha bordel, CARGLASS et Leclerc à la radio, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Courage et dévouement |
kratos77 | Vous avez vu la pub pour un spray nasal où une mère se roule par terre dans un supermarché pour embarrasser son fils |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
love_laurie | Le pub Damart avec le mec à la fin http://www.youtube.com/watch?v=KjvEIj8RM2U Message édité par love_laurie le 03-11-2009 à 14:02:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bryona |
Message édité par bryona le 04-11-2009 à 01:25:50 --------------- without you, nine degrees in my inner... |
JulianWasHere Easy come, easy go... | AIG Direct ! 8D
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bryona | E U R E K A !! je viens de voir la dernière pub BN et ils ont tout dit, ils ont trouvé la solution à tous nos problèmes, et tout réside dans leur biscuit... faudrait peut etre en parler à sarko. Ci-joint le lien pour ce qui n'ont pas encore vu la pub :
Message édité par bryona le 04-11-2009 à 01:27:43 --------------- without you, nine degrees in my inner... |
no_gods Uplifting trance ! | TOUTES les pubs pour la Nintendo DS. Des acteurs connus émerveillés devant des jeux débiles. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 04-11-2009 à 09:13:59 |
Fab2bdx | ca fait longtemps que j'ai pas vu le petit barbu qui a tout compris parcequ'il a free |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cavalino |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:45:17 ![]() |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | La pub BEKKIES |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
JulianWasHere Easy come, easy go... | Tu veux savoir qui t'aimes en secret ?!
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je veux aussi voir la pub Randstad, pourquoi je suis pas en Belgique/Benelux
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | rha on devrait interdire les publicités pour noël avant le premier décembre --------------- 204 - No Content |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
NeoDc Born to be a larve | Arf entendu Randstad sur France Inter aujourd'hui...déjà qu'à la teloche ça gonfle, alors à la radio, c pas mieux.
--------------- demain n'existe pas... |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Babouchka You're no fun anymore | "zeu gaime izz jeuste zeu starte" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |